Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Kits de Scrap
Mes Kits de Scrap
Publicité
Mes Kits de Scrap
Newsletter
La boutique

 

 107052426

Archives
30 septembre 2016

Mes kits de scrapbooking

Bonjour chers scrapeurs !

Je vous accueille aujourd'hui sur ce nouveau blog pour vous proposer mes kits de scrap 

Chaque kit est créé par mes soins et sera accompagné du tuto de l'album proposé par notre équipe Scrapella&co .

La fiche technique au format électronique, incluse dans le prix du kit, vous sera envoyée par mail.

Le prix du kit comprend son envoi via Mondial Relay dans une boite sauf si vous optez pour un envoi par colissimo (il faudra alors le préciser à la commande et rajouter 4 euros de frais de port).

Le délai de livraison est de 2 à 4 jours sauf week end et jours fériés.

Pour être sûr d'avoir votre kit du mois, vous pouvez vous abonner sur simple demande par mail à : valiscrap@gmail.com

Abonnement pour les Maxi kits  :

Prix d'un abonnement pour 3 mois : 24.90 euros par mois soit 74,70 euros

Prix d'un abonnement pour 6 mois : 24 euros par mois soit 144 euros

- Paiement par chèque (les frais de ports sont compris) ou sur le site par carte bancaire

- Abonnez vous avant le 25 du mois en cours pour recevoir le kit du mois suivant

- L'envoi des kits se fera entre le 1 et le 5 de chaque mois (sauf mention contraire mais les abonnés seront avertis par mail)

- Le 1er du mois (sauf cas contraire) le visuel du Kit sera mis en ligne sur ce blog, la page facebook et la boutique SCRAPELLA

- Vous vous engagez à recevoir le kit sans connaître sa composition mais votre abonnement vous permet de recevoir les kits en série limitée sans vous soucier de rien, sans passer commande tous les mois et sans frais de port supplémentaires

- Si vous le désirez vous pouvez ajouter des articles (sans frais de port supplémentaires) : pour cela, vous validez votre commande en ligne, vous choisissez "Scrapella Retrait au magasin" et notez en commentaire "ajouter à mon abonnement au kit" puis vous payez votre commande

- Vous pouvez aussi commander le kit sans vous abonner sur simple commande à la boutique

- Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un mail à valiscrap@gmail.com ou me téléphoner au 06.65..87.58..89

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité